Chris Froome (Team Sky), leader du classement général de La Vuelta 2017 : “J'avais vraiment peur qu'il y ait des écarts sur la ligne, surtout après un final aussi piégeux. Ça valait la peine de dépenser un peu d'énergie pour rester à l'avant. Évidemment, mes équipiers ont réalisé un travail impressionnant pour me permettre de rester dans ces positions. J'ai passé une belle journée. Retrouver le maillot rouge six ans plus tard, ça m'a offert des sensations formidables. C'est un immense privilège d'être dans cette position. Je penserai demain à demain. Je profite simplement d'être en rouge aujourd'hui.”
Interviews
22 août 2017
- 18:23
Froome : “C’est un immense privilège d’être dans cette position”

