Simon Yates (Mitchelton-Scott): “Je n’ai jamais eu peur de perdre le maillot rouge. Les 100 premiers kilomètres ont été très intenses, chaotiques. On s’attendait à ce qu’il y ait beaucoup d’attaques. Ensuite Movistar a pris les choses en main. On n’a pas assez de coureurs pour le faire, c’était à eux de s’en charger. Bien sûr Pinot représentait un danger mais on ne pouvait pas contrôler toutes les attaques. Il fallait prendre des risques et au final je suis toujours en rouge. Les jambes étaient bonnes, je me suis bien senti, et maintenant j’attends avec impatience les vrais étapes de montagne.”
Interviews
5 septembre 2018
- 18:16
Yates : “Je n’ai jamais eu peur de perdre le maillot rouge”

